Cette année encore, le mois de juin est marqué par la Journée Olympique et Paralympique. Dans cette dynamique nationale qui prend tout son sens à la veille des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024,
Le Comité Régional Olympique et Sportif Île-de-France vous invite à la :
Journée olympique et paralympique 2024 Organisée en collaboration avec le Comité Départemental Olympique et Sportif des Hauts de Seine : Le dimanche 23 juin de 10h à 16h30 sur le Terrain Multisport du Parc des Bords-de-Seine au 25 Chemin rural, 92500 Rueil-Malmaison

S’INSCRIRE A LA JOP2024
Notre journée mettra à l’honneur les valeurs olympiques et paralympiques et sera ouverte à tous nos jeunes franciliennes et franciliens âgés entre 12 et 17 ans.
Informations pratiques :
Nous prenons en charge l’ensemble des frais liés aux activités et le goûter. Si vous souhaitez participer à la journée, merci de bien vouloir remplir le formulaire avant le lundi 17 juin 2024.
Notre journée comporte des activités sportives et parasportives animées par les entraineurs professionnels des Ligues et Comités franciliens, les jeunes doivent se présenter en tenue sportive.Le parking du parc est accessible aux mini-bus. En revanche, les cars ne pourront pas y accéder, ils peuvent déposer les jeunes au 25 boulevard Marcel Pourtout, 92500 Rueil-Malmaison et les récupérer à la fin de la journée. Notre évènement est gratuit. Le nombre de places étant limité, nous devrons effectuer une sélection par ordre d’arrivée. Vous recevrez un mail de confirmation à la suite de votre inscription.