L'Ecole Primaire de Nointel

Dans son testament, en 1727, Jean II de Turmenyes châtelain de Nointel après son père  Jean 1er, pense à tous les Nointellois et constitue des legs pour eux.

(...)

La garderie

Après l’école, la garderie prend le relais les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Les horaires  :
Matin : de   7H15 à 8H20
Soir :   de 16H35 à 18H45

Tarifs  :
Matin :  2.20 euros
Soir :    5.00 euros
Matin et soir :    6.50 euros
Après l’étude :  2.20 euros

Pour toute inscription occasionnelle, les tarifs ci-dessus seront majorés de 1 euro.En cas d'absence non justifiée par un certificat médical, un tarif de 1 euro est appliqué.Les tarifs ci-dessus sont applicables quelle que soit la durée réelle du placement en garderie. Le goûter n’est pas compris dans les tarifs. Les parents devront penser à fournir le goûter pour leur(s) enfant(s). Pour inscrire votre enfant à la garderie, il doit être scolarisé à l'école maternelle de Nointel.

Un dossier d'inscription doit être renseigné et signé par les parents et remis à l'animatrice.